lundi 5 septembre 2016

Plus de 600 exemplaires vendus en six semaines

Sorti le 22 juillet dernier, mon recueil de nouvelles m/m "After Hours" a été vendu en six semaines, via Amazon Kindle Publishing, à plus de 600 exemplaires (611, pour être précise), selon les chiffres fournis par le tableau de bord de KDP. 
Je ne pensais vraiment pas que ce recueil, rédigé en une dizaine de jours, rencontrerait un tel succès. Il a récolté de nombreuses chroniques positives et fonctionne aussi pas mal en papier (36 exemplaires, sachant que je lui fais moins de pub qu'en numérique et que ce ne sont que les ventes via amazon). 
Je termine actuellement de peaufiner Tiberius (Boston - Andrinople - Florence) pour le publier dans le courant du mois et j'espère que lui aussi saura trouver de nombreux lecteurs qui l'apprécieront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire